Règles du 8vs8
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Règles du 8vs8
Voici les règles du 8vs8, les réglages du serveur son à la fin.
CLASSES ET ARMES
◘ASSAUT
Armes d’assaut: M16A3, M16A4, AK-74M, M416, AEK-971, AN-94, KH2002, G3A3.
Armes Générales: MP7, PP-2000, UMP-45, PDW-R, P90, AS VAL.
Armes de poing : M9, MP443, M412 Rex, .44 Magnum, M1911.
(Toutes déclinaisons autorisées, exceptées avec lampe tactique.)
Les gadgets autorisés : Défibrillateur, trousse de soin, M320 Fumigène.
◘ INGENIEUR
Armes d’ingénieur : M4A1, M4, AKS-74u, SCAR-H, A-91, G36C, SG553.
ArmesGénérales: MP7, PP-2000, UMP-45, PDW-R, P90, AS VAL.
Armes depoing : M9, MP443, M412 Rex, .44 Magnum, M1911.
(Toutes déclinaisons autorisées,exceptées avec lampe tactique.)
Les gadgets autorisés : SMAW et RPG, SA-18 Igla, FIM-92 Stinger, mine, outil deréparation.
◘ SNIPER
Armes de sniper : SV-98, M40A5, M98B.
ArmesGénérales: MP7, PP-2000, UMP-45, PDW-R, P90, AS VAL.
Armes depoing : M9, MP443, M412 Rex, .44 Magnum, M1911.
(Toutes déclinaisons autorisées,exceptées avec lampe tactique.)
Les gadgets autorisés : Balise de réapparition, DAS.
◘ SOUTIEN
Armes de soutien : M27 IAR, RPK-74M, M249, M240B, M60E4, FMType 88.
Armes Générales: MP7, PP-2000, UMP-45, PDW-R, P90, AS VAL.
Armes de poing : M9, MP443, M412 Rex, .44 Magnum, M1911.
(Toutes déclinaisons autorisées, exceptées avec lampe tactique.)
Les gadgets autorisés : Caisse de munitions, C4.
CUSTOMISATION DES ARMES
- Garde-main
- Canon lourd
- Silencieux
- Cache-flamme
- Bipied
- Les scopes sont autorisés sauf:
·Vision nocturne
·Viseur demoins de x7 sur les fusils de sniper
Tout autre objet est interdit : Lampe tactique, chargeur amélioré pour les armes de + de 100 balles.
ATOUTS
Tous les atouts sont autorisés.
MODE DE JEU
◘ CONQUETE 8on8
- tickets :100%
- Pose de C4 / Mine sur les drapeaux autorisé
- Tous les véhicules sont autorisés, avec l’ensemble de leurs améliorations
- Spawn kill autorisé
- Les armes et cartes des packs « Back To Karkand » et « CloseQuarters » sont interdites ainsi « Armored Kil »
CONFIGURATION SERVEUR
- Tir ami: oui
- Exclure joueur inactif après : 900 secondes
- Équilibrage des équipes : non
- Nombre de victimes alliées avant exclusion : 10
- Bannir après nombre d'exclusion : 40
- Véhicules : oui
- Santé régénératrice : oui
- Réapparition chef d'escouade uniquement : non
- Afficher la mini carte : oui
- Afficher ATH : oui
- Utiliser marquage mini carte : oui
- Utiliser marquage 3D : non
- Camera assassin : non
- Camera véhicules 3P : oui
- Afficher nom des ennemis : non
- Temps Réapparition joueur en % : 100%
- Temps du joueur à terre en % : 100%
- Santé du joueur en % : 100%
- Modification dégât des balles en % : 100%
CARTES
- Autoroutede Téhéran
- FrontièreCaspienne
- GrandBazar
- Kharg
- OpérationMétro
- OpérationTempête de Feu
- Pic deDamavand
- Traverséede la Seine
CLASSES ET ARMES
◘ASSAUT
Armes d’assaut: M16A3, M16A4, AK-74M, M416, AEK-971, AN-94, KH2002, G3A3.
Armes Générales: MP7, PP-2000, UMP-45, PDW-R, P90, AS VAL.
Armes de poing : M9, MP443, M412 Rex, .44 Magnum, M1911.
(Toutes déclinaisons autorisées, exceptées avec lampe tactique.)
Les gadgets autorisés : Défibrillateur, trousse de soin, M320 Fumigène.
◘ INGENIEUR
Armes d’ingénieur : M4A1, M4, AKS-74u, SCAR-H, A-91, G36C, SG553.
ArmesGénérales: MP7, PP-2000, UMP-45, PDW-R, P90, AS VAL.
Armes depoing : M9, MP443, M412 Rex, .44 Magnum, M1911.
(Toutes déclinaisons autorisées,exceptées avec lampe tactique.)
Les gadgets autorisés : SMAW et RPG, SA-18 Igla, FIM-92 Stinger, mine, outil deréparation.
◘ SNIPER
Armes de sniper : SV-98, M40A5, M98B.
ArmesGénérales: MP7, PP-2000, UMP-45, PDW-R, P90, AS VAL.
Armes depoing : M9, MP443, M412 Rex, .44 Magnum, M1911.
(Toutes déclinaisons autorisées,exceptées avec lampe tactique.)
Les gadgets autorisés : Balise de réapparition, DAS.
◘ SOUTIEN
Armes de soutien : M27 IAR, RPK-74M, M249, M240B, M60E4, FMType 88.
Armes Générales: MP7, PP-2000, UMP-45, PDW-R, P90, AS VAL.
Armes de poing : M9, MP443, M412 Rex, .44 Magnum, M1911.
(Toutes déclinaisons autorisées, exceptées avec lampe tactique.)
Les gadgets autorisés : Caisse de munitions, C4.
CUSTOMISATION DES ARMES
- Garde-main
- Canon lourd
- Silencieux
- Cache-flamme
- Bipied
- Les scopes sont autorisés sauf:
·Vision nocturne
·Viseur demoins de x7 sur les fusils de sniper
Tout autre objet est interdit : Lampe tactique, chargeur amélioré pour les armes de + de 100 balles.
ATOUTS
Tous les atouts sont autorisés.
MODE DE JEU
◘ CONQUETE 8on8
- tickets :100%
- Pose de C4 / Mine sur les drapeaux autorisé
- Tous les véhicules sont autorisés, avec l’ensemble de leurs améliorations
- Spawn kill autorisé
- Les armes et cartes des packs « Back To Karkand » et « CloseQuarters » sont interdites ainsi « Armored Kil »
CONFIGURATION SERVEUR
- Tir ami: oui
- Exclure joueur inactif après : 900 secondes
- Équilibrage des équipes : non
- Nombre de victimes alliées avant exclusion : 10
- Bannir après nombre d'exclusion : 40
- Véhicules : oui
- Santé régénératrice : oui
- Réapparition chef d'escouade uniquement : non
- Afficher la mini carte : oui
- Afficher ATH : oui
- Utiliser marquage mini carte : oui
- Utiliser marquage 3D : non
- Camera assassin : non
- Camera véhicules 3P : oui
- Afficher nom des ennemis : non
- Temps Réapparition joueur en % : 100%
- Temps du joueur à terre en % : 100%
- Santé du joueur en % : 100%
- Modification dégât des balles en % : 100%
CARTES
- Autoroutede Téhéran
- FrontièreCaspienne
- GrandBazar
- Kharg
- OpérationMétro
- OpérationTempête de Feu
- Pic deDamavand
- Traverséede la Seine
OsMoZe_Doc732- Admin
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